Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

1 février 2016

Une page Mixed média shabby.

sans-titre

 

Sur le forum LOVE SHABBY CHIC  c'est NATHOU qui s'occupe de la rubrique Mixed média . 

Pour le mois de février elle nous propose une page sur laquelle j'ai tout de suite flashé, le modèle ICI

Voici ma version à partir d'une simple feuille de canson blanche .

Fev1

 

Plein de petits zooms pour vous montrer le travail de patouille avec gesso , pâte à structure , encres, gelatos , stencil , tampon , calicot , papier de soie etc. . .

Fev1a

Fev1b

Fev1c

Fev1d

Encore qqs uns pour les jolis papiers Pion , embossage à chaud des éléments bois et la jolie photo de ma fille et petite fille .

Fev1e

Fev1f

Fev1g

Fev1h

J'espère que je n'ai pas été trop longue , j'avais oublié de vous dire de bien vous installer .

Qu'en pensez vous ? 

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien.

k9rztmdn

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia , gros bisous.
Répondre
N
Très très belle ta page! J'adore! bisous
Répondre
T
Merci Isabelle , j'aime de plus en plus réaliser ces fonds et en faire des pages , cartes...quel plaisir de faire des taches , mdr!!! Merci aussi pour mes deux amours .<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
I
Des couleurs inhabituelles il me semble, mais qu'est-ce que ta page est jolie et ta fille est si jolie, ta petite fille craquante. Ton fond est tellement bien travaillé, que de choses à travailler ! Quel plaisir pour tous.. Merci. Bises
Répondre
R
magnifique j adore ton boulot de patouille et le résultat est à tomber ! bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité