Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

2 février 2016

Dans ma BAL.

imagesCA2ADJ63

 

Voici deux cartes reçues de la part de copinautes.

Celle d'ARIANE , reçue depuis quelques temps.

Voeux Ariane

 

et une de CLAUDINE reçue ce matin.

Voeux Claudine

Elles sont belles n'est ce pas ? Merci à vous deux pour ces petites merveilles.

Merci à vous pour votre visite et tous ces petits mots que je lis avec bonheur.

A bientôt , portez vous bien.

images

Publicité
Commentaires
N
T'es gâtée! bisous
Répondre
R
2 superbes cartes reçues bisous
Répondre
B
elles sont jolies bisous
Répondre
L
Magnifiques ces cartes, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
B
elles sont magnifique j' adore<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité