Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

2 mars 2016

Art journal Mars 2016

78a76376

 

Et oui , voilà un nouveau mois qui commence et avec lui tous les défis proposés sur les forums.

J'ai choisi de réaliser en 1er ma page Art journal et Nathou sur le forum LOVE SHABBY CHIC nous demande d'illustrer une phrase qui nous tient à coeur .

voici ma double page

Mars1

 

La page de gauche de plus près.

Mars1a

Mars1b

Mars1c

 

Celle de droite

Mars1d

Mars1e

Mars1f

Merci Nathou pour ce choix de thème qui laisse  porte ouverte à l'imagination et la créativité. J'ai adoré et vous qu'en pensez vous ?

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle page ! Gros bisous
Répondre
N
Superbe encore ce mois ci tu es bien inspirée je vois! Une jolie patouille toute en tendresse. De jolis mots apposés dessus! bravo bisous
Répondre
S
Magnifique - ce style te réussit très bien <br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
j'ADORE, j'aime les coeurs le style les tamponnage et les textes, bravo ma grande,bisous
Répondre
S
Tes deux pages sont absolument magnifiques. J'adore cette pluie d'étoiles et ces couleurs tendres.<br /> <br /> Bravo ma belle, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité