Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

12 avril 2016

Cartes en mixed média .

001

 

Voici une carte en mixed média inspirée du cardlift proposé par Nathou sur le forum LOVE SHABBY CHIC  pour ce mois d'avril.

 

Avril1

Qqs zooms pour les détails :

Avril1a

Avril1b

Avril1c

 

Et une petite carte comme ça pour le plaisir :

carte3

Petits zooms:

carte3a

carte3b

 

Je vous remercie pour votre visite et les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

A bientôt , portez vous bien.

001bis

Publicité
Commentaires
T
Merci Bisous.
Répondre
B
Super tes carte! Bises
Répondre
1
Superbes cartes bravo Martine <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bravo Martine, elles sont belles toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
B
j'adore la n°1 bigbisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité