Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 avril 2016

Une page en Mixed Média shabby.

téléchargement

 

Voici une page inspirée du modèle proposé par Nathou sur le forum LOVE SHABBY CHIC pour le mois d'avril.

Je l'ai réalisée en 20x20 cm pour la mettre dans un album .

Avril1

 

Qqs zooms pour les détails

avril1a

avril1b

avril1c

avril1d

 

Une feuille blanche de mon bloc mixed média , du papier de soie , gesso , encres , tampons , divers embellissements et une jolie photo de Romane , l'été dernier à Camaret sur mer.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt portez vous bien.

images (6)

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia , bisous.
Répondre
N
Vraiment très belle page avec de magnifiques couleurs! bisous
Répondre
T
Merci Maité c'est gentil , gros bisous.
Répondre
M
Une petite merveille ta page , qu'elle est belle j'adore<br /> <br /> et quelle belle idée d'utiliser le papier de soie pour donner cet aspect froissé<br /> <br /> Je me suis régalée avec tes photos détails<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
B
elle est magnifique ta page bravo !! bigbisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité