Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

4 mai 2016

Cartes altérées du mois de Mai 2016

001

 

Voici mes cartes altérées pour le mois de mai , c'est Solange qui nous les propose sur le forum INCARTADES .

Pour la carte technique , il fallait faire un fond avec encres et papier film fraicheur .

Un petit tuto pour vous entraîner:

http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-tutoriel-fond-de-page-aux-encres-100363723.html

Voici ma carte:

Mai1

Petit zoom pour mieux voir le fond , ça fait un effet végétal je trouve , d'où mon idée de lui associer une image de l'aquarelliste Robert DALLET.

Mai1a

 

Passons maintenant à la carte Thème , Solange nous demandait un bouquet multicolore.

J'ai donc joué avec mes encres et voici ma carte :

Mai2

Petit zoom pour le travail des encres.

Mai2a

 

Voilà j'espère que ces deux cartes vous auront plu et peut être donné envie de nous rejoindre sur le forum INCARTADES .

Merci pour votre passage et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien .

001bis

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Sylfan , bisous.
Répondre
S
Une préférence pour le bouquet fleuri ! Plus lumineux<br /> <br /> biz Plus
Répondre
M
Bien réussies et très jolies - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont vraiment très réussies ces cartes Martine ! une préférence pour la seconde où tu as réussi parfaitement ces jolis fleurs aux encres<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et comment, qu'elles nous plaisent, tes cartes !!! Les deux sont vraiment très réussies. La première est rien moins que parfaite : le fond est effectivement très végétal et l'idée de savane lui va comme un gant. Quant à l'illustration, chapeau !!! Une petite pépite, elle aussi. La seconde carte est une vraie réussite également : les fleurs figurées par les taches d'encre ont un relief terrible et les gouttelettes qui ont été posées dessous ajoutent un graphisme très dynamique. Vraiment, j'admire !!!
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 780
Publicité