Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 mai 2016

Art Journal Mai 2016

78a76376

 

Pour le mois de Mai sur le forum LOVE SHABBY CHIC , Nathou nous donne pratiquement un thème libre puisqu'elle nous demande simplement de jouer avec nos encres ou peintures et de faire des collages.

Voici la double page que cette "liberté "m'a inspiré :

Mai1

 

On regarde de plus prés la page de gauche avec qqs détails .

Mai1a

Mai1b

Mai1c

Mai1d

Et celle de droite

Mai1e

Mai1f

Mai1g

Mai1h

 

Un fond "gessoté" , des encres 13Art's et autres fait maison, de la pâte à structure posée avec un stencil 13art's, des fleurs , feuilles et papillons fait main et des petits tampons par ci par là.

J'espère que cette double page vous aura plu autant que j'ai pris de plaisir à la réaliser .

Merci de votre visite et pour vos petits mots que vous avez la gentillesse de m'écrire .

A bientôt , portez vous bien .

78a76376a

 

 

Publicité
Commentaires
S
coloré et très chouette<br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbe, que c'est beau, bravo!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
T
Merci Nathalia , bisous ma belle.
Répondre
N
Très très réussie avec un beau fond travaillé!bisous
Répondre
R
très joli bravo bon dimanche bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité