Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

16 mai 2016

Une carte shabby

aaaa-7_1

 

Voici une cartounette shabby inspirée du cardlift proposé par NATh sur le forum LOVE SHABBY CHIC pour le mois de Mai.

Mai2

Plein de petits zooms pour les détails

Mai2a

Mai2b

Mai2c

Mai2d

Mai2e

Voilà une carte toute en douceur que j'ai aimé réaliser .

Merci pour votre visite et vos petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser .

A bientôt , portez vous bien .

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
T
Merci Cricri , contente de te lire ici.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
coucou à mon tour de passer te voir !!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cartes et je reconnais les tampons de chez action pour les fleurs et le coeur ca rend super bien !!je continue ma visite ...
Répondre
N
Sublime!!!!! bravo Martine bisous
Répondre
F
Super belle ! j'adore et je réalise que je l'ai loupée sur le forum hihi...j'y file<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Elle est adorable, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité