Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

22 mai 2016

Des petits coeurs pour un anniversaire.

imagesCAR3L8PT

 

Voici les petits coeurs que j'ai envoyé à Pierrette pour son anniversaire .

AnnivPierrette1a

De plus prés 

AnnivPierrette1b

AnnivPierrette1c

 

Je les avais accompagné de cette carte dans les mêmes tons.

AnnivPierrette1

 

Je vous remercie pour votre visite et les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser .

Bon dimanche.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

 

Publicité
Commentaires
T
Merci et bonne journée à toi aussi.
Répondre
C
un ensemble bien charmant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j'ai beaucoup de chance car j'ai reçu deux jolis coeurs de ta part merci infiniment et merci aussi pour la jolie carte je suis trop gâtée mille bisous et bon week-end
Répondre
N
Elle a dû être ravie de ces belles réas! bravo bisous<br /> <br /> C'est bizarre je ne reçois pas quand tu réponds à mes messages...<br /> <br /> Une fois j'ai vu que tu m'avais répondu bêtement en revenant sur un post mais sinon je suis jamais avertie....
Répondre
S
c'est superbe !!! Mais sont en quoi tes coeurs ????<br /> <br /> biz
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité