Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

31 mai 2016

Canvas mixed média :Fleurs.

img104619oad96_2

 

Voici un canvas en mixed média sorti tout droit de mon imagination , comme ça juste pour le plaisir de m'exprimer.

 

Vase1

 

Des petits zooms pour voir le travail d'encres sur la pâte à structure , ainsi que les embellissements bois , métal et fleurs papier, sans oublier le petit vase fait main avec du carton et de la ficelle tout simplement.

Vase1a

Vase1b

Vase1c

Vase1d

Vase1e

 

J'ai oublié de vous donner les dimensions 24 x 32 cm.

Je vous remercie pour votre visite et les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser et que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

vf9k6gy0

Publicité
Commentaires
N
Très beau ce canvas Martine! J'aime beaucoup.bisous
Répondre
F
C'est ravissant Martine, j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
exprime toi plus souvent martine très très joli
Répondre
P
Superbe ce canvas ! un beau travail de fonds car ce n'est pas facile de rester dans la douceur ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
il est magnifique ton canvas, très doux dans les teintes que j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo Martine<br /> <br /> Gros bisous et belle journée Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité