Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

20 juin 2016

Cartes altérées et Mix Artist de juin.

78a76376

 

Après une semaine de vacances au bord de la mer , je vous retrouve avec mes réas de juin sur le forum INCARTADES .

Pour les cartes altérées , Solange nous proposait en carte technique : la peinture aux doigts.

 https://youtu.be/M9y9DBCgnZ0

Juin1

 

Pour la carte thème on devait utiliser deux inchies.

 

Juin2

 

Ensuite pour note page Mix'artists, proposée par LMDC, nous avons choisi de nous inspirer pour le fond de Robert Kushner et comme illustration j'ai choisi la photo d'une fleur en tissu de Anne Brooke.

 

Juin1

Qqs zooms pour les détails:

Juin1a

Juin1b

Juin1c

 

Beaucoup d'entre vous subissent les caprices de la météo , alors en attendant le "vrai" début de l'été , je vous envoie un grand rayon de soleil provencal .

Merci pour votre passage et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser .

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Chantal , gros bisous à vous deux aussi.
Répondre
C
trés jolies créations, je prends toujours autant de plaisir a regarder ce que tu fais, bravo pour ce travail magnifique<br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
M
tres jolies tes creas mais une prefence pour la 1ere et la derniere<br /> <br /> et cote mer genial tu est alle dans la Manche...Lol pour te rafraichir un peu... bisous
Répondre
B
bravo c'est joli c'est la n°2 ma préférée bigbisous
Répondre
I
Merci pour ton rayon provencal et de nous faire découvrir toutes les différentes techniques que tu travailles, j'observes, essaye de comprendre mais pour le moment découvre et me remplie de tous les types de créativité, parce que c'est inépuisable et que cela fait du bien. Bonne journée et à bientôt.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité