Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

5 juillet 2016

Le défi lancé par Lisbeth .

imagesCAGXPK12

 

Sur le forum LOVE SHABBY CHIC , Lisbeth m'a choisi pour relever son défi :

Un carnet altéré shabby dans les teintes de parme - violet.

Voici ce que je lui ai réalisé:

defi lisbeth1c

defi lisbeth1d

 A l'intérieur des pochettes avec des tags marque -page:

defi lisbeth1e

defi lisbeth1f

Petits zooms sur la couverture;

defi lisbeth1g

defi lisbeth1h

 

Et une carte pour l'accompagner:

defi lisbeth1a

defi lisbeth1b

Mon envoi lui a plu et en retour voici ce que j'ai reçu de sa part :

reçu de Lisbeth

C'était un vrai bonheur cet échange Lisbeth.

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire .

A bientôt , portez vous bien.

images

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la gamme mauve/violet ! c'est un bel échange en effet !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ensemble - un très bel échange - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un échange plein de délicatesse. Le parme est une couleur tellement romantique.<br /> <br /> Bisous et bravo à vous deux pour cet échange.
Répondre
N
Un bel échange.Ton carnet est très beau.bisous
Répondre
N
très beau ce carnet altéré, j'aime beaucoup ces couleurs parme si douce<br /> <br /> défi relevé<br /> <br /> <br /> <br /> Lisbeth t'a bien gâtée elle aussi, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité