Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

18 juillet 2016

Réas d'été pour Incartades.

d2be6670

 

Sur le forume INCARTADES , Solange nous a choisi pour Juillet et Aout ces deux cartes:

La carte technique:

Une autre utilisation du Gesso avec ce tuto:

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2011/01/20/20138041.html

Voici ma carte sur le thème couture .

J-A1

Qqs zooms

J-A1a

J-A1b

 

 

La carte thème : Les Vacances

J-A2

Qqs zooms

J-A2a

J-A2b

Fond réalisé avec des gelatos sur gesso , découpe serviette en papier , qqs tampons et micro billes.

 

Pour la page proposée par LMDC nous avons voté pour un fond inspiration TRACY SCOTT et je lui ai ajouté une image de Jylian Gustlin.

J-A1,

Une page blanche de Canson mixed média colorée aux Gelatos , du dessin à main lévée , découpage dans un vieux livre , qqs tampons et bien sur cette belle image de J.Gustlin.

Qqs zooms pour voir tout cela de plus prés .

J-A1a

J-A1b

J-A1c

J-A1d

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

J'espère que vous profitez bien de vos vacances si vous avez la chance d'y être , sinon patience ça va venir.

Moi en attendant de partir en Septembre ( privilège de retraitée), je profite des nombreuses festivités en Provence , des vacances à la maison en fin de compte et les aprems de canicule comme vous le dit ma page je suis dans ma bulle..

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Patricia , j'aime de plus en plus l'exercice du mix' artist.ça nous permet de découvrir plein de talentueux artistes .<br /> <br /> bisous et hâte voir tes versions du mois.
Répondre
P
Trois belles réalisations !<br /> <br /> Ta petite carte couture est adorable.<br /> <br /> Ta chaise longue invite au repos ...<br /> <br /> Challenge très réussi pour ta créa "Tracy Scott" ; tu as été bien inspirée;<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
si j'avais un choix a faire je ne saurais pas laquelle choisir car tes créations sont aussi belles les unes que les autres, bravo<br /> <br /> bonnne journée<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
F
Une préférence pour les deux dernières réas, j'avoue que j'aime bien ces techniques et tu fais des progrès énormes, on se plongerait bien dans tes bulles pour profiter des belles journées de l'été !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
et oui le soeil nous fait du bien meme si je reste dans la maison ,je fais des travaux, en tout cas tres jolies es creas je suis sur le cul en regardant ta derniere j'adore je trouve aussi ta carte tres sympa, pour ta 1ere je trouve qu'n ne distingue pas beaucoup tes elements, en tout cas bravo miss patouille mes doigs doivent etre un peu comme les tiens;;..<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité