Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

3 septembre 2016

Un peu de carterie.

aaaa-7_1

 

Je vous montre aujourd'hui deux cartes inspirées des modèles proposés par NATH sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

La 1ere était proposée au mois d'aout.

aout1

 

Petits zooms

aout1a

aout1b

 

Et la 2eme fait partie des propositions de Nath pour Septembre.

sept1

 

Petits zooms

sept1a

sept1b

 

Cela faisait bien longtemps que je ne faisais plus de carterie si ce n'est en mixed média .

je vous avoue que ça fait du bien de retrouver papier , fleurs et dentelles.

Merci pour votre visite , j'espère que votre rentrée c'est bien passée .

A bientôt , portez vous bien et vous savez que tous vos petits mots sont lu avec grand plaisir .

vf9k6gy0

Publicité
Commentaires
S
Des fleurs, des papillons....que du Bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc, shabby, mixed media, du coup on se régale de venir voir tes réas car elles ne se ressemblent pas! 2 très belles cartes! bravo Martine
Répondre
M
elles sont superbe c'est agreable de refaire dans un style different par conte on entasse...lol, en tout cas moi car j'aime pas jetter, une chose est sure je les trouves superbe avec un coup de ceur pour la seconde
Répondre
B
elles sont très jolies toutes les deux bigbisous
Répondre
F
Enfin .......impossible dépuis mon ordinateur......<br /> <br /> Elles sont superbes toutes deux, mais la seconde est mon coup de cœur ....les papiers sont ravissants, mais pas que ....une jolie touche Shabby que j.aodre ! <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité