Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

15 septembre 2016

Art journal de septembre et Fairy book.

img104619oad96_2

Sur le forum LOVE SHABBY CHIC , Nathou a choisi pour l'art journal le thème de la rentrée .

Voici ce que cela m'a inspiré , un peu de nostalgie dans cette double page.

Sept1

 On regarde plus en détail si vous voulez bien avec en 1er la page de gauche.

Sept1a

 

Petits zooms

Sept1b

Sept1c

 

La page de droite

Sept1d

 

Petits zooms

Sept1e

Sept1f

Sept1g

 

Dans mon précédent article je vous avais parlé du projet concernant un Fairy Book pour le forum INCARTADES.

Voilà nous avons fait la couverture , à la base un papier aquarelle assez épais , un morceau de tissu blanc , de l'élastique et plein plein d'imagination ..........

Ma couverture coté extérieur donc en tissu avec juste le travail dencres

FB1a

 

Coté intérieur donc papier aquarelle ,mêmes encres mais vous avez vu le résultat est différent 

FB1b

 

Et voilà le résultat avec qqs embellissements , on devait faire suivant notre idée , une seule consigne écrire " Il était une fois "

couv1a

 

Petits zooms

couv1c

couv1d

couv1e

 

Le dos du livre

couv1b

 

Petits zooms

couv1f

couv1g

couv1h

 

Pour l'instant j'ai laissé l'intérieur tel quel , on verra par la suite , qu'en pensez vous ?

Mon article a du vous paraitre  bien long , mais je voulais vous montrer tout cela avant de partir en vacances.

En effet malgré la rentrée pour beaucoup d'entre vous , le privilège des retraités c'est de pouvoir partir hors saison.

Je vais donc profiter du soleil et de l'air iodé de la cote espagnole .

A bientôt , portez vous bien .

vf9k6gy0

 

Publicité
Commentaires
M
bon vu la meteo qui se degrade tu as bien fais de partir maintenant en tout cas tres jolies tes creas on attend la suite alors, bisous tout plein et bravo
Répondre
I
Je voulais aussi te dire un bravo pour le nouveau Look de ta bannière et de ton fond, l'ambiance et les couleurs sont très chouettes.
Répondre
I
C'est très intéressant de voir les différents résultats recto/verso, l'encre et le tissu, toutes ces couleurs, je ne ressens pas de nostalgie, est elle volontairement rendue ou l'as tu ressentie personnellement ? Beaucoup de choses variées et bien jolies. Bravo.
Répondre
F
Très joli travail pour ces deux réas ! Un coup de coeur pour le fairy book. Un beau panaché de couleur que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passes de bonnes vacances miss<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
M
Magnifiques ces deux créations<br /> <br /> Sur ton art journal la rentrée j'adore le souvenir de nos bureaux de l'école, le jeu de la marelle qu'est ce que l'on a pu y jouer !!<br /> <br /> Quant à ton Fairy Book un beau travail d'encres, la décoration de la couverture correspond bien au thème<br /> <br /> Du beau travail avant de partir en vacances<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité