Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

27 septembre 2016

Mix Artist's de Septembre

78a76376

 

Me revoilou en pleine forme après ces vacances au soleil.

J'ai fait le plein de soleil , d'air iodé et bien sur de photos pour mes futures réas.

Mais comme j'étais en manque de" patouille" en rentrant , je me suis remise au mixed média .

Voici ma page pour le Mix Artist's proposé par LMDC , nous avons choisi en inspiration pour le fond :

Carol Staub 

et comme image j'ai choisi un tableau de Marceau constantin , artiste talentueux qui vit dans le même village que moi et auprès duquel  j'ai eu le privilège de prendre des cours il y a qqs années.

Un lien ICI.  ( CLIC ) pour que vous fassiez connaissance avec cet artiste.

 

Sept1

 

Petits zooms 

Sept1a

Sept1b

 

Comme d'habitude une page blanche de papier MM , du gesso et non pas d'encre en spray cette fois mais des Gelatos , vous savez ces sticks de piments si agréables à travailler et qqs tampons .

Il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser .

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Mariecey , bisous et bon dimanche à toi aussi.
Répondre
S
Bravo - c'est magnifique, joli travail !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu t'eclates... en tout cas bravo, bisous
Répondre
F
C'est un travail vraiment super sympa, j'aime la composition et le mélange de couleurs, bravo beau retour lol <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle page...Mais pas vraiment fan de la peinture...pas une très jolie représentation de la femme je trouve .... d'ailleurs en peinture, finalement, elles ne le sont pas souvent ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité