Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

5 octobre 2016

Un peu de broderie.

bonjour

Je vous montre aujourd'hui la broderie que j'ai réalisée cet été .

Un abat jour et bien sur de la broderie hardanger.

lustre1

 

De plus près.

lustre1a

 

Et la lampe de chevet assortie .

chevet1

 

De plus en plus près...

chevet1a

chevet1b

 

Il me reste à faire un dernier abat jour et les napperons assortis .

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

Je reviens bientôt avec de la patouille.

A bientôt , portez vous bien.

bisous

Publicité
Commentaires
N
Tu te débrouilles bien dis donc!biz
Répondre
T
oh merci Pierrette , venant de toi ce compliment me fait encore plus plaisir au vue de tes magnifiques broderies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
BRAVO Martine elles sont superbes tes broderies, j'adore<br /> <br /> c'est vraiment la classe<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
T
Merci Kayenne , contente de te lire , gros bisous.
Répondre
K
Superbes ces broderies Titi, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité