Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 octobre 2016

Art journal et cartes altérées en mixed média.

                                                           

cw3ef2e1

Quelques réas à vous montrer aujourd'hui.

Tout d'abord mes cartes altéres pour le forum INCARTADES  où Solange nous a choisi pour la carte technique :

Le transfert d'image avec une vidéo ICI

Ma carte avec une image d'Audrey Hepburn.

Oct1

 

Petits zooms

Oct1a

Oct1b

 

Pour la carte à thème , le sujet était "Halloween"

Oct2

 

Petits zooms

Oct2a

Oct2b

 

 

Je vous propose maintenant ma double page d'Art Journal pour le forum LOVE SHABBY CHIC où Nathou nous donne comme thème "L'automne"

Oct1

 

on regarde de plus près , en commencant par la page de gauche: et ses petits zooms

Oct1a

Oct1b

Oct1c

 

Et la page de droite avec ses détails

Oct1d

Oct1e

Oct1f

OCT1g

 

Voilà , j'espère que mon article n'a pas été trop long , il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre visite et vos petits mots que je lis avec bonheur.

A bientôt , portez vous bien.

vf9k6gy0

Publicité
Commentaires
T
Merci Munette , gros bisous ma belle , toujours pas remise au scrap ?
Répondre
M
vraiment dans les couleurs du temps, bravo ma grande, bisous
Répondre
S
de bien beaux patouillages !!!Et une belle technique !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Mariecey , gros b isous.
Répondre
S
Très joli travail avec un coup de coeur pour tes pages art journal<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité