Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

16 octobre 2016

Une nouvelle carte couture.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

 

Une carte couture inspirée du modèle proposé par Maité sur le forum PASSION SHABBY.

Oct1

 

Qqs zooms pour les détails.

Oct1a

oct1b

Oct1c

 

J'adore faire ce genre de réa , j'espère qu'"elle vous aura plu et si vous avez vraiment craqué , vous la trouverez en vente dans ma boutique  ICI  (clic).

je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

A bientôt , portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

Publicité
Commentaires
L
c'est juste sublime! bisous bisous
Répondre
T
Merci Pierrette j'espère que celle que je t'ai fait te plaira ...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Elle est sublime ta carte, j'admire toujours autant ton travail sur ces cartes, bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
romatique à souhait bravo, bisous
Répondre
F
Magnifique Martine, je suis toujours admirative de ton travail sur ces cartes, elles sont vraiment belles !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité