Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

26 octobre 2016

Mix artist's et 1er conte illustré .

imagesCA2ADJ63

 

Sur le forum INCARTADES , pour notre page du mix artist du mois d'octobre nous avons choisi pour le fond de nous inspirer de

JOICE  STRATTON et comme image j'ai associé le Penseur de RODIN.

Oct1

 

Qqs zooms pour voir le travail de collage , d'encres...

Oct1a

Oct1b

Oct1c

 

 

Ensuite sur ce même forum , nous avions fait la couverture de notre futur livre de contes.

Souvenez vous:

couv1a

couv1b

 

Pour le mois d'Otobre , Halloween oblige notre 1er conte était donc BARBE BLEUE avec des contraintes:

Utilise des encres

85% de bleu

et des poils ou cheveux .

Oui oui vous avez bien lu !

Voici ma page , attention ame sensible s'abstenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oct1a

 

petits zooms

oct1b

oct1c

 

La barbe est faite avec une mèche de mes cheveux , il faut savoir donner de sa personne hi hi hi !!!!

Je vous remercie pour votre visite et si vous me laisser un petit mot il sera lu avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien..

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe tout ça!!!bravo Martine,de belles couleurs et de belles textures.bisous
Répondre
T
Merci Sylfan , moi déprimée heu ...non , il m'en faut plus Mdr!!<br /> <br /> Bisous .
Répondre
S
Très jolies fonds pour les premiers...Par contre le fond bleu ....Serais-je une âme sensible ? Sais pas ???<br /> <br /> Mais tu t'exprimes, et çà c'est super...Bon, mais tu n'es pas déprimée hein ??? Bon, Je sors, vilaine que je suis !!! LOL !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est tout simplement magnifique , et tes cheveux pour la barbe il fallait y penser,c'est génial, bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
T
Merci Nadine , ah oui tu as vu les risques pris , mdr!!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité