Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

23 novembre 2016

Carterie

imagesCAGXPK12

 

Avant de vous montrer mes deux dernières cartes , je voudrais vous remercier pour l'accueil fait au tag de mon dernier article , vos commentaires me comblent de joie ,

Voici une carte - tissu d'après le modèle proposé par Marie sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

ICI ( clic )

oct1

 

Petits zooms pour les détails

oct1a

oct1b

 

 

Ensuite voici une carte shabby avec un soupçon de mixed média , réalisée d'après le modèle proposé par Kathy sur son nouveau forum SCRAP SHABBY CHIC et Mixed Média.

ICI ( clic)

nov1

 

zooms pour les détails :

nov1a

nov1b

nov1c

 

Il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre visite et si vous me laissez un petit mot , il sera lu avec plaisir et attention.

A bientôt , portez vous bien .

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
T
Merci Sylvie , gros bisous.
Répondre
S
Très jolies ces deux réas. Un coup de coeur pour la première<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
S
Elles sont superbes, bien que très différentes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je préfère la deuxième....En fait je ne vois pas ce que représente le "truc" marron sous le flocon dans la première ????<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De bien belles cartes Martine.La seconde me plaît beaucoup avec ces jolies couleurs et toutes ces fleurs sur le côté! bisousn
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité