Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

30 novembre 2016

Cartes couture.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

Aujourd'hui j'ai deux cartes couture à vous montrer.

La 1ere inspirée du modèle proposé ICI par MAITE sur le forum 

SCRAP SHABBY CHIC et MM.

nov1

 

Petits zooms

nov1a

nov1b

nov1c

 

 

Et la 2eme d'après le modèle que je propose ICI dans la nouvelle rubrique Vintage du forum LOVE SHABBY CHIC.

nov1

Petits zooms

nov1a

nov1b

nov1c

 

Voilà , il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

Si vous avez eu un coup de coeur pour ces créas , elles sont en vente dans ma boutique ICI

A bientôt , portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Monique , bisous.
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes; bravo.
Répondre
M
une merveille et joli decor de noel sur ton blog, bravo, bisous
Répondre
N
c'est très joli!!!! bisous
Répondre
C
Oh là là c'est trop beau Martine. Tu as des mains de fée... Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité