Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

10 décembre 2016

Deux nouvelles cartes de NOEL

imagesCA7YATT5

 

Voici deux nouvelles cartes aux couleurs traditionnelles de Noel , toutes deux inspirées par les cardlifts proposés par NATH sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

La 1ere

dec1

 

Petits zooms 

dec1a

dec1b

 

Et la 2eme

dec2

 

zooms pour les détails.

dec2a

dec2b

Image imprimée sur toile à peindre et couture machine .

Cette année les couleurs traditionnelles m''attirent et c'est dans ces teintes là que je vais faire mon sapin et ma déco maison demain.

Merci pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser surtout qu'en ce moment je sais que nous sommes toutes très occupées .

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0S2B8E

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment superbes toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je préfère la seconde, plus harmonieuse àmon idée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très belles. <br /> <br /> Chez moi aussi c'est décoré en couleurs traditionnelles. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont très jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
N
J'adore!!!! bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité