Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

16 décembre 2016

Cartes et tags de fête.

sans-titre

 

Voici deux cartes réalisées pour le forum Scrap Shabby Chic et MM.

La 1ere toute simple:

dec4

 

 

La 2eme plus vintage:

dec3

 

 

Et maintenant deux tags inspirés des modèles que je propose sur le forum LOVE SHABBY CHIC

 

Le 1er tout en rose et or.

dec2

 

Et le 2eme tout de bleu vêtu:

dec1

 

Je reviens bientôt pour vous montrer de jolies cartes reçues.

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien.

images1

Publicité
Commentaires
T
Merci Sylfan , bisous.
Répondre
S
Chouette tos !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Nathalia , bisous.
Répondre
N
Tout est superbe Martine!bisous
Répondre
S
Très jolies ces réalisations :) Bises
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité