Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

18 décembre 2016

Art Journal Décembre 2016

images

 

Voici ma double page Art Journal pour décembre .Nathou a choisi pour nous , comme thème "La magie de Noël" sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

dec1

 

On regarde de plus près en commençant par la page de gauche et ses petits zooms pour les détails.

dec1a

dec1b

dec1c

dec1d

 

 

Et la page de droite

dec1e

dec1f

dec1g

 

Après la réalisation de toutes ces cartes de Noël ces derniers , j'avoue  que je suis contente d'avoir retrouvé la patouille .ça me manquait ....

J'espère que vous avez bien avancé dans vos préparatifs de Noël , chez nous tout est pratiquement prêt et j'ai même aperçu qqs cadeaux au pied du sapin !!!  ( il faut dire que j'ai été bien sage !!! )

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0S2B8E

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Corine , bisous.
Répondre
C
Bravo pour ton retour à la patouille.
Répondre
T
Merci beaucoup pierrette , gros bisous.
Répondre
N
Elles sont vraiment magnifiques tes pages et bien dans le temps de Noël, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
superbe !!! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité