Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

21 décembre 2016

Dans ma BAL

imagesCAEKPONQ

 

C'est déjà Noël dans ma BAL , grâce aux courriers des copinettes.

Une jolie carte "douceur" de CLAUDINE:

Noel Claudine

 

 

Une  belle carte originale de MARIECEY:

NoelMariecey

 

 

Ensuite sur le forum LOVE SHABBY CHIC , mon binome pour le swap de NOEL était KATHY 'Scraphappy)

Voici le magnifique colis qu'elle m'a envoyé:

noel2

 

Qqs zooms 

noel2a

noel2b

noel2c

 

Et la ravissante carte qui l'accompagnait

noel2d

 

Merci à vous toutes les filles , vous êtes des amours .

Je reviens bientôt vous montrer le colis que j'ai envoyé à Kathy.

Je vous remercie pour votre visite et tous vos petits mots.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA3QDK61

Publicité
Commentaires
T
Merci pour les copines , gros bisous ma belle.
Répondre
N
Que du bonheur chez toi aussi, Kathy t'a bien gâtée avec ces créas bravo <br /> <br /> les cartes reçues sont elles aussi trop belles<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
T
Merci beaucoup Nathalia et je t'apprécie énormément aussi .<br /> <br /> Gros bisous ma belle et joyeux Noël.
Répondre
N
Tu as été gâtée!!! Tu le mérites!Je t'apprécie beaucoup au travers des forums ,de ton blog, tu es quelqu'un de très généreux ça se voit.Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.Je te remercie encore pour ta carte.bisous
Répondre
S
Eh bien tu as ét& drôlement gâtée ! c'est super, et super joi tout çà !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité