Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

23 décembre 2016

Colis de Noël

images

 

Je vous ai montré le colis que j'ai reçu de Kathy, voici celui que je lui ai envoyé.

noel1

 

De plus prés ce que j'ai confectionné avec mes petits doigts.

Un sapin tout shabby

noel1a

 

Une carte tissu dentelle :

noel1b

 

Qqs zooms

noel1c

noel1d

 

Le tout lui a bien plu et j'en suis ravie .J'aime beaucoup ces échanges de fin d'année, et je remercie MARIE d'avoir organisé ce swap de Noel sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que je lis avec grand plaisir .

Comme je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser par ici , je vous souhaite à toutes et à tous :

imagesCAJ34BC4

 

A bientôt , porte vous bien.

imagesCA0S2B8E

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia et bonne année à toi aussi , bisous.
Répondre
N
tout est beau! J'adore moi aussi ces échanges de noël! des bisous et une bonne année
Répondre
M
de pures merveilles, bravo à toi, bisous
Répondre
B
tout est magnifique bravo à toi et joyeux Noël bigbisous
Répondre
N
C'est trop beau, tu as vraiment gâtée Kathy, tes créations sont magnifique, bravo Martine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 780
Publicité