Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 janvier 2017

Dans ma BAL

images

 

Mais je ne suis pas venue par ici depuis l'an dernier !!!! Il est temps de rattraper mon retard.

Voici les trésors découverts dans ma BAL.

Merci à vous toutes les copinettes , vous êtes des amours.

De PIERRETTE:

Voeux Pierrette

 

De CHANTAL

voeux Chantal

 

De NADIA

Voeux NADIA

 

 

De NATHALIA

Voeux Nathalia

 

 

De MUNETTE

Voeux Munette

Voeux Munette+

 

C'est super toutes ces marques d'amitié , des instants de bonheur que j'aime partager avec vous toutes .

Merci pour votre fidèle présence sur ce blog et pour vos petits mots qui sont pour moi des moments de plaisir .

Je vous souhaite à tous 

3ed61234

A très bientôt , portez vous bien.

imagesCA0S2B8E

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux copines pour toutes ces jolies cartes arrivées dans ta BAL<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes les cartes reçues!bisous
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal....Bravo aux copines et contente d'y avoir contribué <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Elles sont vraiment toutes très jolies, c'est une jolie période que celle des voeux ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De très belles marques d'amitié dans ta bal! Bravo à elles, bises Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité