Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

14 janvier 2017

Mix artist's et cartes altérées pour janvier2017

imagesCAOE9WIS

 

Je continue avec grand plaisir l'aventure mixed média sur le forum INCARTADES .

Pour les cartes altérées , SOLANGE a choisi pour la carte à thème:

Une carte de fête; voeux , anniversaire .J'ai choisi de faire une carte de voeux:

 

 

janv2

 

Petits zooms

janv2a

janv2b

 

 

 

Pour la carte technique , une autre manière d'embossage avec cette video ( clic)

 

janv1

janv1a

 

 

Ensuite pour la page Mix Artist's nous avons choisi une image de Faïza Maghni et je me suis inspiré pour le fond d'un tableau de Harry Paul Ally.

janv1

 

Qqs zooms 

janv1a

janv1b

janv1c

janv1d

janv1e

 

 

Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits mots que je lis avec bonheur.

J'espère que vous n'avez pas trop froid , ici les champs de lavande sont recouverts d'une fine pellicule de neige et le mistral souffle très fort.

A bientôt , portez vous bien et prudence sur les routes.

imagesCA2YU881

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Patricia c'est gentil , bisous.
Répondre
P
J'adore ta carte Bonhomme de neige (je suis une fan des bonhommes de neige), elle est adorable.<br /> <br /> Une belle réussite pour ta page Mix Artists ; ce n'est pas facile de bien combiner deux artistes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes tes réas!Original ce bonhomme de neige et la deuxième ets vraiment belle,ta 3ème est très artistique!bravo ma belle bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
ça patouille ça patouille... et je sens que tu y prends plaisirs donc c'est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité