Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

26 janvier 2017

Une page vintage mixed média.

imagesCA39DVVN

 

Voici une page inspirée du lift que je propose sur le forum LOVE SHABBY CHIC dans la rubrique Vintage.

Au départ elle devait être vintage à tendance héritage mais allez savoir pourquoi je suis partie vers le mixed média ...

janv1

 

Qqs zooms pour vous montrer le travail des encres sur la page ( papier Sultane , infocréa ).

janv1a

janv1b

janv1c

janv1d

 

une dernière pour l'épaisseur.

janv1e

 

 

Sur la photo , mon frère et moi , place de la Comédie à Montpellier , hier .

Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia , oui j'ai le virus et en plus je crois que tu y es pour quelque chose , mdr!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Très vintage malgré la belle touche de mixed média ,il faut toujours que tu patouilles hein?J'adooore!bisous
Répondre
C
Ta page est très belle et elle a l'allure vintage, même si tu as fait du mixed media. C'est une très belle photo que tu as mis.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
peut importe, ta page est geniale et franchement moi j'aime et au moins c'est la page de Martine, et tout se marie parfaitement donc c'est le resultat qui compte, bisous
Répondre
L
Quelle merveille cette page,bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité