Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

31 janvier 2017

Dans ma BAL

imagesCASQDPSN

 

Voici trois jolies cartes reçues de la part des copines .

Toute de blanc vétu de la part de Nadine (Lamanuelle).

voeux Nadine

 

 

Aux couleurs traditionnelles de la part de Sylvie.

voeux Sylvie

 

 

Au look vintage de la part d'Ariane.

voeux Ariane

 

Merci beaucoup les filles , vous êtes des amours. Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que je lis avec grand plaisir.

Toutes mes pensées pour accompager notre amie Chouchouille qui nous a quitté , tu resteras toujours dans mon coeur.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elles sont superbes!!!biz
Répondre
P
Trois superbes cartes bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
tres joli trio, contente pour toi, bisous
Répondre
@
Contente de t'avoir fait plaisir avec les copines , je t'embrasse<br /> <br /> Bonne soirée ma Belle
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité