Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

8 février 2017

Cartes altérées et Art journal pour février.

images

 

Voici les deux cartes altérées du mois de février pour le forum INCARTADES 

Pour la carte technique , Solange a décidé de nous faire faire une shaker box.

fev1

fev1a

 

Pour la carte thème il fallait revisiter la JOCONDE 

fev2

 

 

 

Et ma page d' Art Journal pour février sur le forum SCRAP SHABBY CHIC et MM où Kathy nous donnait comme thème l'Amour.

Ma double page:

fev1

 

De plus près avec la page de gauche.

fev1a

fev1b

fev1c

 

La page de droite:

fev1d

fev1e

fev1f

 

Et oui tout en douceur et romantisme.

fev1g

 

Voilà il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre visite et si vous en avez le temps , laissez moi un petit mot il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

images (2)

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
T
Merci Kathy pour ce beau com , ça fait plaisir .Gros bisous.
Répondre
S
Très belles réalisation, aussi bien ta carte que ta double page de mixied média, Tout est romantique et j'aime beaucoup. Un grand bravo à toi. Gros bisous. Kathy
Répondre
T
Merci Pierrette gros bisous.
Répondre
N
Très belles tes créations, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité