Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

4 mars 2017

Une page shabby.

Bonjour , 

Me revoilà avec une page shabby inspirée d'un sketch proposé par Corine il y a quelque temps sur le forum SCFRAP SHABBY CHIC et M M .

janv1

 

Des papiers BoBunny pour mettre en valeur cette photo de mes petites nièces ( il y a 19 ans), Les jumelles Marion et Camille avec leur cousine Marine.

Qqs zooms pour vous montrer le travail de fond et les divers embellissements.

janv1a

janv1b

janv1c

janv1d

janv1e

 

Je ne sais quel temps vous avez chez vous mais dans le Vaucluse c'est tempête , vent violent pluie et neige mélées parfois de la grêle.

Un temps à rester bien au chaud , près de la cheminée avec un bon bouquin.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup , bisous.
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
N
Le papier est superbe! Jolie page ,peu chargée et sublime!bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Corine et à bientôt sur le forum.Gros bisous.
Répondre
C
Comme je suis contente de venir sur ton blog, je peux voir tous les beaux détails.<br /> <br /> Je te remercie pour ta participation.<br /> <br /> Je t'attends sur le forum pour une autre réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité