Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

8 mars 2017

Art Journal mars 2017

Bonjour les copinautes,

Voici ma page d'Art Journal pour le mois de mars 2017.

Je me suis inspirée de la vidéo proposé par Kathy sur son forum SCRAP SHABBY CHIC et MM et voilà le résultat avec une photo prise en Corse en 1979 ,( la famille au complet).

mars1

 

De plus près pour les détails en 1er la page de gauche et ses petits zooms.

mars1a

mars1b

mars1c

 

celle de droite:

mars1d

mars1e

mars1f

mars1g

 

 

Après qqs jours de tempête , le printemps semble vouloir revenir en Provence et c'est tant mieux car le soleil et le ciel bleu me manquaient.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire .

A bientôt , portez vous bien.

images (2)

 

Publicité
Commentaires
S
J'AIME BEAUCOUP, TRÈS SYMPA ! Et les petites billes font leur effet !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Chantal , bisous et bonne soirée à toi aussi.
Répondre
C
c'est magnifique ce que tu as fait j'adore, et vous voir tous les quatre sur cette photo quel beau souvenir, bravo pour ce joli travail <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
T
Merci Mariecey , bisous et bon dimanche à toi aussi.
Répondre
S
Bravo pour cette double page - c'est très réussi -<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité