Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

1 avril 2017

Canvas shabby

 

Bonjour à vous toutes ,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un canvas shabby inspiré d'un lift proposé par Kathy sur le forum Scrap Shabby chic et MM.

Je profite aussi de cet article pour vous remercier de tous vos gentils commentaires sur ma dernière page , ça fait chaud au coeur.

 

Janv1

 

Plein de petits zooms pour les détails de ce canvas de 30x30 cm.

Gesso , encre, stencil, embellissement bois, perles , fleurs etc...se sont donné RdV pour mettre en valeur cette phrase:

"Le plus doux des Bonheurs est celui qu'on partage ensemble"

Janv1a

Janv1b

Janv1c

 

Janv1d

Janv1e

Janv1f

Janv1g

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien.

images (2)

Publicité
Commentaires
S
Whaooooo, c'est magnifique, j'adore les couleurs pleines de douceur.<br /> <br /> Il est magnifique et tu as su te l'approprié.<br /> <br /> Tu as réalisé un magnifique travail de mixed média.<br /> <br /> Un grand merci à toi et un grand bravo pour cette magnifique participation.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Kathy
Répondre
S
Très réussi, dans des très jolies couleurs - j'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment superbe Bravo Martine, bisous
Répondre
N
Ton canvas est magnifique tout en douceur, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
Quelle magnifique interprétation.Les couleurs utilisées amènent de la gaîté à ton canvas tout en restant très douces et lumineuses. Tu as su t'en emparer avec maestria/ Bravo !
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité