Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

19 avril 2017

Art Journal , avril 2017.

 

Bonjour,

Voici ma page d'Art Journal pour avril 2017 , inspirée par la vidéo proposée par KATHY sur le forum  SCRAP SHABBY CHIC et MM .

avril1

 

De plus près pour les détails en commençant avec la page de gauche.

avril1a

avril1b

avril1c

avril1d

 Celle de droite :

avril1e

avril1f

avril1g

avril1h

 

J'adore les vidéos proposées par Kathy , une façon de faire un Art Journal avec tous les mois de nouvelles façons d'utiliser nos produits.

J'espère que cette double page vous aura plu.

Merci pour votre visite et n'oubliez pas , j'aime beaucoup lire vos commentaires.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia tu vas me faire rougir , comme je te disais ailleurs il faut que j'occupe mes petits doigts ...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
je viens de regarder tous tes articles! waouh je suis à la bourre! Que de belles choses par ici, du mixed média, du shabby, comme d'habitude tu t'appropries et excelles dans tous les domaines! bravo Martine!bisous
Répondre
T
Merci Mipia , bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces 2 pages ,bravo .<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci Corine.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité