Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

27 avril 2017

Défis d'avril pour Incartades.

Bonjour ,

Voici mes défis mixed média d'avril pour le forum incartades .

On va commencer avec le conte illustré pour mon fairy book.

Le petit chaperon rouge a été choisi par Opalynn.

avril1

 

Pour les cartes altérées , Solange nous a proposé ceci .

Carte technique :

-------------------

Un mini herbier sous un transparent et une finition couture

avril1

 

 

Carte à thème

---------------

 si l'Andalousie m'était contée, en collage, en images, en dessin, en abstrait... tout est permis

avril2

 

 

Et enfin pour notre page Mix artist nous avons voté dans le choix de LMDC.

Une inspiration fond d'aprés les magnifiques créations de Laly Mille à la quelle j'ai rajouté des images de Jacqui Felh.

avril1

 

Qqs zooms pour le travail des encres et matières .

avril1a

avril1b

avril1c

avril1d

 

Voilà , j'espère que ces réas vous auront plu.

Je vous souhaite un bon long WE du 1er mai .

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes tes créations mais ma préférence est pour le petit chaperon rouge<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Bravo pour ces belles créas - coup de coeur pour le chaperon rouge<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
T
Merci Chantal , bisous et bon WE à vous deux aussi.
Répondre
C
j'aurais beaucoup de mal si je devais choisir,car ces créations sont plus belles les unes que les autres, bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> bon week end a vous deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité