Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

4 mai 2017

Une carte Shabby.

Bonjour,

Avant de vous abandonner qqs temps pour besoin urgent de vacances en Espagne .

Et oui la chaleur et le bord de mer me manquent .

Je viens vous montrer ma carte pour le jeu de l'alphabet du forum LOVE SHABBY CHIC .

J'ai choisi la lettre R et j'ai demandé aux copinettes une carte en forme de robe avec comme consigne au moins un bouton.

voici ma carte:

R1

Qqs zooms pour les détails

R1a

R1b

R1c

 

C'est promis je vous ramène la chaleur et le soleil , en attendant je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire .

A bientôt , portez vous bien.

images (3)

Publicité
Commentaires
T
Merci Munette , promis dès que je suis en Espagne je t'evoie de grands rayons de soleil avec la chaleur qui va avec ,bisous.
Répondre
M
elle est geniale ta carte supper pour un bapteme<br /> <br /> pour le soleil si tu le ramenes envois le vite se balader dans le chnord car on se pele vraiment ici, bisous
Répondre
N
j'adore elle est so shabby!!!bisous
Répondre
C
Je ne suis pas fan de ce genre de carte mais elle est très jolie. Belle journée !
Répondre
S
ELLE EST MAGNIFIQUE <br /> <br /> C' est vraiment toi cette réalisation <br /> <br /> bonne vacance décompresse <br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité