Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

2 août 2017

Une carte couture.

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte couture inspirée du modèle présenté sur le forum SCRAP SHABBY CHIC et MM.

Aout1

Qqs petits zooms pour les détails:

Aout1a

Aout1b

Aout1c

Aout1d

J'ai profité d'une accalmie dans les travaux pour me remettre un peu dans mon atelier au calme et ça fait du bien.

Ici nous sommes en pleine canicule et on apprécie la fraicheur derrière les volets croisés.

Cette carte sera en vente dans ma nouvelle boutique, création certainement en septembre car comme vous le savez sans doute "A little market" ferme ses portes.

( si vous êtes intéressé avant , vous pouvez me contacter via le contact de ce blog)

Merci pour votre visite et tous vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! Du bonbon pour les yeux.<br /> <br /> C'est trop beau.<br /> <br /> À chaque fois que je viens dans ton blog, je retrouve des touches de ta région.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
adorable ta carte textile bigbisous
Répondre
T
Merci Munette gros bisous ma belle ici on a très très chaudet avec les travaux ce n'est pas top.
Répondre
M
quel courage de scrapper par vos chaleurs caniculaires, ici on est deja un peu en automne sauf lorsque les nuages laissent le soleil on prend 10° d'un coup<br /> <br /> en tout cas elle est superbe ta carte un enorme bravo une fois de plus une carte tissus parfaitement reussie<br /> <br /> gros bisous et bon travaux à la maison je crois
Répondre
M
Magnifique carte Martine<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité