Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

3 septembre 2017

Carte musique

Bonjour,

Demain la rentrée pour beaucoup alors pour vous encourager voici une carte musique.

Je l'ai réalisé pour illustrer le 17eme défi du jeu de l'alphabet .

C'est la lettre J comme Jazz qui est à l'honneur avec une carte thème Musique et comme consigne du papier partition.

 

J1

J1a

J1b

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec plaisir.

Je vous redonne le lien de ma boutique (il est aussi dans la colonne de gauche) , car "a little market " c'est terminé.

http://aufildescouleurs.fait-maison.com/

A bientôt , portez vous bien et bonne rentrée .

78a76376a

Publicité
Commentaires
N
C'est joli tout plein!bisous
Répondre
T
Merci Pierrette , gros bisous.
Répondre
N
superbe carte bravo Martine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
magnifiquement realise ce piano, une tres belle carte , bravo, et gros bisous
Répondre
S
Joli carte et jolies notes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité