Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

10 septembre 2017

Une page "Rétro".

Bonjour,

J'ai enfin eu un peu de temps pour scrapper et ça fait du bien.

Voici une page inspirée du scraplift que je propose sur le forum LOVE SHABBY CHIC dans la rubrique vintage .

 

sept1

 

Qqs zooms pour voir le travail d'encres , pâte à structure et tampons.

sept1a

sept1b

sept1c

sept1d

sept1e

J'ai choisi des papiers "Aura Rosa" de 13 Art's pour mettre en valeur cette photo des années 70.

Je vous remercie pour votre visite et si vous me laissez un petit mot , il slera u avec plaisir et attention.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
S
Très joli fond pour cette belle page et chouette photo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trés jolie ta page et la photo avec vous deux<br /> <br /> est encore plus belle, j'adore vous êtes superbes quel beau souvenir <br /> <br /> gros gros bisous a vous deux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
très belle page ! bises
Répondre
B
elle est superbe ta page bigbisous
Répondre
T
Merci Monique , bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité