Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

15 septembre 2017

Carte couture.

Bonjour ,

Voici une carte couture largement inspirée du modèle que je propose sur le forum LOVE SAHBBY CHIC dans la rubrique vintage.

sept1

Qqs zooms pour les détails:

sept1a

sept1b

sept1c

une petite dernière pour l'épaisseur

sept1d

Je prends tjs un grand plaisir à faire ces réas en tissu .

si vous voulez faire un petit cadeau ou simplement vous faire plaisir vous pouvez la retrouver dans ma boutique ici:

http://aufildescouleurs.fait-maison.com/

je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

Publicité
Commentaires
M
une carte qui te ressemble bien elle est parfaite et magnifique, bisous
Répondre
N
Quel joli travail Martine!bisous
Répondre
B
comme elle est jolie ta carte bravo bigbisous
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !!!
Répondre
M
Ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité