Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

8 octobre 2017

Un peu de Mixed média...

Bonjour,

Voici un peu de mixed média pour le forum INCARTADES.

Deux cartes altérées proposées par Solange.

La carte technique avec une vidéo ici:

 https://youtu.be/kzgIHyntMrs

sept1

 

 

La carte thème :" un caprice en jaune".

sept2

 

Ensuite une page pour mon Fairy book.

Illustration du conte de Charles Perrault : Peau d'Ane.

Avec comme consignes:

De la couture , du doré, de la dentelle , une couronne et une breloque.

 

 

oct1

 

Qqs zooms pour voir le travail des encres et pâte à structure.

oct1a

oct1b

oct1c

Voilà j'espère que ces réas vous auront plu , j'ai été contente de retrouver mes encres et autres produits .

Un pur moment d'évasion .

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien.

001bis

Publicité
Commentaires
N
de jolies techniques utilisées!bisous
Répondre
N
Bravo pour ce beau travail, tu t'éclates<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Très joli tes patouillages lol!<br /> <br /> Moi je ne saurais pas faire du tout!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
bravo pour tes patouilles j'espere que tu as pris du plaisir, bisous
Répondre
C
Superbes ! Du beaux travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité