Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

11 octobre 2017

Un an de plus....

Bonjour,

Et oui , aujourd'hui un an de plus et les copines ne m'ont pas oubliée.

Voici la " loader enveloppe" que j'ai reçu de la part de CLAUDINE.

Tout en tissu et dentelle , une merveille , je vous laisse juger :

avec tous ces cadeaux à l'intétieur:

annClaudine

vide:( elle me permettra de ranger mon courrier en attente)

annClaudine1

 

Tous les cadeaux :

annClaudine2

 Un joli tag , un Coeur lavande, un sachet d'embellissements et ce petit cylindre je suis sure que vous vous demandez ce que c'est , et bien voilà :

annClaudine3

C'est beau n'est ce pas ?

La carte qui accompagnait ce magnifique ensemble:

annClaudine4

Merci encore ma belle , tu sais déjà combien ces cadeaux m'ont fait plaisir .

 

Hier la factrice m'a porté un immense colis de la part de MARIE.

à l'intérieur ce magnifique tableau qui va être à l'honneur dans mon nouvel atelier:

annMarie

Qqs zooms pour vous montrer les détails , c'est trop trop beau!

annMarie1

annMarie2

 

Et voici la ravissante carte qui l'accompagnait et toi aussi Marie tu sais que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.

annMarie3

Merci les filles vous m'avez gâtée , vous êtes des amours.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
M
et bien du as des amies scrappeuse qui touchent leur bille en Shabby, bravo à elles deux bisous
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal..........., c'est sublime ces envois de Claudine et de Marie, je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard mais je ne t'oublie pas
Répondre
M
Que de beaux cadeaux !!! comme tu as dû être heureuse<br /> <br /> <br /> <br /> Amon tour de te souhaiter un très bon anniversaire Martine je t'embrasse ben fort<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
ouahh claudine a encore sévit par ici que de beautés elle est adorable <br /> <br /> et sympathique envoi de ton amie aussi <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
L
Bien gâtée ma belle je ne t'oublie pas mais je suis tellement en retard que tu recevras mon envoi trèèèèèèèèès en retard!! Bisous et bon anniversaire Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité