Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

20 octobre 2017

Dans ma BAL...

Bonjour,

Encore une bonne surprise dans ma BAL , un beau colis de la part de Pierrette pour mon anniversaire.

annPierrette

Cette boite est magnifique , vous voulez voir ce qu'elle contenait ?

annPierrette1

Vous avez vu toutes ces dentelles , j'adore!

Petit zoom sur le travail de Pierrette en hardanger :

annPierrette2

 

 

Et pour terminer , un gros plan sur la ravissante carte qui accompagnait ce petit trésor.

annPierrette3

Encore une fois Pierrette , mille merci , tu ne pouvais me faire plus plaisir , tout est magnifique.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec bonheur.

images (6)

 

Publicité
Commentaires
B
bravo à Pierrette tout est magnifique bisous
Répondre
C
Bon anniversaire.<br /> <br /> Tu as reçu de belles choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli! Bonne soirée. Katia
Répondre
M
vraiment superbe ce que tu as reçu, gros bisous
Répondre
N
Je suis ravie que ça te plaît, c'est avec plaisir<br /> <br /> Merci les filles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité