Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

5 novembre 2017

Qqs cartes.

Bonjour,

Voici qqs cartes réalisées pour le jeu de l'alphabet sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

La lettre I :

I comme image

Votre carte devra comporter obligatoirement cette image :



Agrandir cette image


Et être dans les teintes de bleu .

Voici ma carte

I1

 

Ensuite la lettre T:

T comme timbre 
Votre  carte devra être de couleur marron avec:
un timbre sous forme de tampon ou d'image 
et une date.

voici ma carte:

T

Petits zooms

T1a

T1b

 

Et enfin la lettre B :

B comme BOULE de NOEL avec donc une boule de noel sur la carte ,
tendance couleur de la carte :rouge et blanc.

Ma carte 

B1

Et oui il est temps de commencer les cartes de voeux , Si vous voulez préparer cette  période de l'année dans une douce ambiance, je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum LOVE SHABBY CHIC où ARIANE nous propose un jeu c'est  ICI.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes cartes - mais j'ai tout de même un gros coup de cœur pour celle avec l'oiseau<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique carte, <br /> <br /> Bizzzzz Monique
Répondre
M
j'adore ce que tu as fait ,j'irai faire un tour , bisous ma belle
Répondre
B
elles sont bien jolies tes cartes bigbisous
Répondre
S
Bon je t'ai déjà écrit que j'adorai ma dernière mais les deux premières ne sont pas mal non plus :) bises
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité