Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

22 décembre 2017

Swap de NOEL

imagesCA7YATT5

Voici qqs photos de l'échange de NOEL que nous avons fait sur le forum LOVE SHABBY CHIC 

On devait mettre dans notre colis : un centre de table , un contenant avec des scrapbidules , un étui à baume à lèvres , une gourmandise et bien sur une jolie carte .

.Mon binome était NATHALIA , voici les merveilles qu'elle m'a envoyé:

Nathalia1

Des petits zooms pour détailler tout cela:

Nathalia1a

Nathalia1b

Nathalia1c

Nathalia1d

Nathalia1e

Nathalia1f

Nathalia1g

 

Et voici le colis que je lui ai envoyé:

 

noel1

Zooms de tous les éléments:

noel1a

noel1b

noel1c

noel1d

noel1e

noel1f

noel1g

Ce swap que j'avais organisé sur le forum a tellement plu que nous avons décidé d'en organiser probablement un à PAQUES .

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA5U9R7D

Publicité
Commentaires
T
Merci Sof pour ta participation c'était vraiment le swap de l'amitié et c'est pour cela que j'aimerai que l'on puisse réitéré la chose <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
Répondre
S
Merci pour ce swap Martine, comme je l'ai écrit surle forum, c'est autant de bonheur de donner que de recevoir :) <br /> <br /> Et oui, oui, partante pour un autre à Pâques :) <br /> <br /> Belle fête de fin d'année. Bises
Répondre
B
quel bel échange bravo à vous deux bigbisous passes un beau noël !!
Répondre
M
Wow, quel bel échange, tout est tellement beau des deux côtés, c'est vraiment magnifique! Bise, que ta journée te soit belle et douce!!
Répondre
B
Très bel échange entre vous <br /> <br /> Magnifique botte de père Noel, mon manque de tps a fait que j'ai pas assez chercher pour trouver un patron <br /> <br /> Et tes bougies j'adore...Mais je suis une Miss bougies ...<br /> <br /> Mille mercis , j'ai reçu aujourd'hui ton beau tag ma Belle<br /> <br /> Je suppose que tu n'as pas encore reçu ma carte ?<br /> <br /> Gros Gros Bisous ma Belle
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité