Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

9 janvier 2018

1ere page de l'année.

Bonjour,

Voici la 1ere page de l'année mais aussi depuis bien longtemps .

ça fait du bien de se replonger dans les papiers et embellissements divers avec en plus une petite touche de mixed média pour le fond..

jan1

Qqs zooms pour les détails:

janv1a

janv1b

janv1c

janv1d

 

Cette page m'a été inspiré par le scraplift que je propose sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

Je vous remercie pour votre visite et les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page - on reste dans l'esprit de Noël, j'aime beaucoup<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très joli! Bon weekend Katia
Répondre
N
Elle est trop belle ta page avec ce petit boutchou, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Joli! Bonne soirée Katia
Répondre
A
Bien jolie page !! Il faudra que je pense à m'y mettre !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité