Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

24 janvier 2018

Un peu de mixed média.

Bonjour,

Encore un peu de mixed média avec une page pour mon Fairy book.

Solange du forum INCARTADES nous a demandé d'illustrer le conte d'Andersen : La reine des neiges .

janv1

Qqs zooms pour les détails :

janv1a

janv1b

janv1c

Ensuite j'ai repris le cours des cartes altérées .

La carte thème :

Une reine pour la fête des rois .

J'ai choisi la reine Margot qui bien sur lit le roman de l'auteur .

janv1

 

Ensuite la carte technique avec une vidéo pour nous apprendre à faire des jolis troncs d'arbres.

Vous trouverez le lien ICI 

janv2

Bluffant , non ???

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire .

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique ton travail, les troncs d'arbres sont très réussis, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
C'est bien joli tout sa, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
zut de zut il faut faire parti du forum pour voir la vidéo dommage bizes
Répondre
B
j'adore ta page sur la reine des neige et aussi ta carte avec les troncs d'arbre merci pour le lien bigbisous
Répondre
M
woah je ne suis pas une fan de ces techniques, mais j'apprecie chez toi c'est la douceur qui en ressort et un coup de coeur pour ta carte arbre, je vais aller voir la video par curiosite, gros bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité