Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

26 janvier 2018

Les dernières cartes du jeu de l'alphabet.

Bonjour,

Nous avons un temps épouvantable en Provence , alors on reste au chaud..

Au moins ça me permet de rattraper le retard sur mon blog.

Voici les dernières cartes pour le jeu de l'alphabet.

La lettre W comme white.

Consigne combo de blanc 

W 1

 

La lettre U comme Pop Up 

consigne :faire une carte pop up

U1a

Et enfin la lettre Y comme YOU

Consignes le mot You , du doré et un joli coeur .

Y1

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien..

Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Munette , bisous ma belle.
Répondre
M
tres jolie Titi bon le temps pourri est pour tous en ce mois de janvier, fevrier est prevu plus froid, en tout cas pour nous, et esperons moins humide, bisous
Répondre
T
Merci Mariecey , bisous et belle fin de journée à toi aussi.
Répondre
M
Toutes très belles, avec un coup de cœur pour la dernière que j'adore ! bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Un jeu amusant on dirait !!! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité